BatiRegistre
Registre public d’accessibilité

Conformément au décret n° 2017-431 du 28 mars 2017 et l’arrêté du 19 avril 2017, le registre public d’accessibilité doit être présent dans tous les établissements recevant du public depuis le 1er octobre 2017. Ad’AP (Agenda d’Accessibilité Programmée), notice d’accessibilité, formations du personnel, attestation d’accessibilité… Autant d’informations devant figurer dans ce registre. Et particularité de ce dernier, il doit être mis à disposition de toute personne souhaitant le consulter, au niveau du point d’accueil de l’établissement, ou sous forme dématérialisée ou sur un site internet.

Pourquoi BatiRegistre ?

BatiRegistre est conçu avec des onglets permettant d’ajouter, en 1 clic, un ou plusieurs documents conformément à aux obligations réglementaires : descriptif des prestations de l’établissement, dérogations, suivi AD’AP, formations du personnel, modalités de maintenance des équipements d’accessibilité.

Par ailleurs, les accès multiples permettent aux différents responsables de compléter le registre ou tout simplement le consulter.

Et quoi de plus simple qu’un QR code pour faciliter la consultation de ce registre ?

Les + :

- Gestion documentaire conforme aux obligations

- QR Code pour la consultation

- Pilotage et suivi des travaux de mise en accessibilité PSH

- Suivi financier de la mise en accessibilité PSH des établissements

Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Organiser une commission de sécurité grâce à un registre dématérialisé

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