Découvrez tout
ce que vous pouvez faire

AVEC BATIREGISTRE

Les atouts et les fonctionnalités pour une expérience unique

La réglementation
intégrée

Réglementation personnalisée
Tout bâtiment, quelle que soit son activité, dispose de son tableau de bord, de son plan d’actions, définis en fonction de la réglementation applicable et contenue dans BatiRegistre.
Échéances réglementaires
Inutile de se poser les questions habituelles « Ce contrôle a-t-il été réalisé ? », « dois-je faire cela ? » … car toutes les échéances sont définies de manière exhaustive et automatique.
Planification
Le planning de BatiRegistre vous permet d’avoir une vision claire et précise des actions à réaliser, des contrôles en retard, du programme de formation.
Alerte email
L’information des contrôles à venir, en retard, des actions à réaliser, non effectuées, parvient à chaque utilisateur désigné par un alerte email intégrant toutes les données.

Une solution
100% connectée

Une seule interface
La gestion de l’ensemble de vos registres et dossiers pour tous bâtiments se fait depuis une seule interface, accessible depuis internet.
Accès individuels
Chaque utilisateur (gestionnaires, prestataires,organismes)… dispose d’un accès sécurisé qui lui est propre.
Accès en mobilité
Au bureau ou en mobilité, BatiRegistre est accessible à tout moment depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Accès sécurisé
L’ensemble des données est sécurisé et stocké en France.

Pilotage
des actions

Suivi des contrôles périodiques et formations du personnel
BatiRegistre est la solution exhaustive et performante pour suivre les contrôles, entretiens, vérifications, formations du personnel de tous ses bâtiments, très facilement, sans rien omettre, quel que soit son niveau de connaissance.
Suivi des travaux
Les différentes actions de contrôles, d’entretiens, de suivi engendrent des actions, travaux et observations à traiter. Grâce à BatiRegistre, le suivi est très aisé. Des statistiques et tableaux de bord facilitent la vision globale du suivi.
Traçabilité des actions
À quoi sert une signature électronique à part alourdir les process ? Ce qui est important, c’est la traçabilité des actions réalisées : qui a fait quoi et quand ? La solution digitale trace la moindre action.
Tableaux de bord / statistiques
De 1 à plusieurs milliers d’établissements, une telle solution digitale doit offrir une vision rapide des différents éléments constituant le patrimoine. L’utilisateur navigue aisément au sein des différents tableaux de bord et prend ses décisions immédiatement grâce aux statistiques qui lui sont remontées.

Suivi des
organismes d'inspection

Commission de sécurité, inspecteur du travail, DREAL, ...
Tout organisme, quel qu’il soit, peut, si le client l’autorise, disposer d’un accès à la solution afin de prendre connaissance de l’état des installations au sein d’un bâtiment à visiter prochainement. Cela est perçu comme un vrai plus et une transparence évidente.
Suivi des prescription et avis
Les visites réalisées et prescriptions émises par ces organismes sont retranscrites et suivies dans BatiRegistre. Par une intégration immédiate aux tableaux de bord et statistiques, leur traitement est particulièrement aisé.

Suivi des
interventions

Pilotage des levées d’observation et prescriptions
Les observations et prescriptions sont à traiter en priorité afin de disposer d’un bâtiment le plus sécurisé possible. Le pilotage digital favorise le suivi, l’organisation, la traçabilité de ce traitement.
Affectation des interventions
Chaque action peut être affecté à un utilisateur en interne, à un prestataire extérieur. L’objectif étant qu’elle soit traitée le plus rapidement possible par le bon interlocuteur.
Création des bons d’interventions
Afin de disposer d’un excellent suivi et d’un pilotage idéal, les utilisateurs peuvent créer des bons d’intervention et les adresser par email à la bonne personne. Tout en lui joignant les pièces annexes nécessaires.
Tableaux de bords propres à l’utilisateur
Chaque utilisateur dispose de son propre tableau de bord intégrant les observations à lever, les actions à réaliser, les bons d’intervention à traiter, etc.

Gestion
multi-utilisateurs

Pour toute votre équipe
Comme un pilotage réussi passe par une implication de tous, BatiRegistre offre la possibilité d’intégrer autant d’utilisateurs que nécessaire, sans surcoût.
Accès paramétrables selon les profils
Tous les utilisateurs ont des fonctions métier différentes, c’est pourquoi la solution propose énormément d’accès multiples. Il est possible de paramétrer les accès en fonction du profil de l’utilisateur.
Accès prestataire
Un des intérêts principaux d’un outil digital est de donner l’accès aux entreprises et prestataires afin qu’ils soient partie prenante dans le pilotage de la sécurité : chargement des rapports, intégration des observations, traitement des travaux. Leur permettre de tout renseigner est primordial.
Accès aux organismes de d’inspection
Les organismes d’inspection peuvent également disposer de leurs accès afin de prendre connaissance des différents items liés au bâtiment qui les concerne.

Responsable
Unique de Sécurité

Vision globale des informations de toutes les entités
BatiRegistre est l’outil idéal pour la fonction de direction unique. Il permet au responsable d’avoir une vision globale sur l’ensemble des entités présentes dans l’établissement.
Alerte sur les actions de toutes les entités
Le responsable unique est alerté de chaque action, ou absence d’action, effectuée par les exploitants de son établissement. Cela lui permet de réagir dans les meilleurs délais.
Gestion de chaque exploitant indépendamment
Le responsable unique peut attribuer des observations et prescriptions spécifiques aux exploitants qui disposent d’accès personnalisés.
Tableaux de bord propres à l’utilisateur
Les exploitants et le responsable disposent de leurs propres tableaux de bord, de leurs statistiques, voire de leurs propres dossiers techniques.

Centralisation
des documents

Gestion documentaire
Tous les documents nécessaires peuvent être chargés dans BatiRegistre. Que ce soit pour la bonne constitution des registres et dossiers ou pour stocker des éléments propres à l’établissement.
Sauvegarde en temps réel
Mettez en ligne votre document sur BatiRegistre et il sera disponible instantanément à la consultation pour vous et les autres utilisateurs.
Exports PDF
Tous les registres et dossiers sont imprimables en un clic. Avec ou sans les annexes.
Si le client ou l’organisme de contrôle veut du papier, c’est possible et c’est très bien fait. Mais ce n’est pas le but d’une solution digitale telle que BatiRegistre.
Exports Excel
Toutes les données sont exportables au format csv et ou excel afin de favoriser leur traitement et la transmission d’informations.
Ça m'intéresse !
NOUS VOUS CONTACTONS
SOUS 1 JOUR OUVRÉ
Toutes nos offres sont personnalisées, vous
ne payerez que ce dont vous avez besoin

Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Organiser une commission de sécurité grâce à un registre dématérialisé

Newsletter BatiRegistre

Restez informé.e des évolutions réglementaires et mises à jour de la solution ou toute autre information utile